Cinq dîners au mysimpleworld et je n’avais jamais laissé de commentaire…. Erreur réparée !
Ce concept store est un joyau…. Tel une perle issue des plus beaux lagons tahitiens !.. Par où commencer …. La déco peut-être : Julie a laissé sa fibre artistique s’exprimer et c’est très réussi : exotique chic mais sans prise de tête, dès la porte d’entrée on se sent bien, apaisée (le mana ?), bercée par le son du ukulélé ; Julie a le sourire et la bonne humeur communicatifs. Une fois installée sur une banquette cozy, je sirote un mocktail aux saveurs de coco, passion le temps de choisir sur la carte … j’opte finalement pour une solution de facilité car tout me fais envie …. Je laisse carte blanche au Chef !
Des saveurs subtiles, des assiettes copieuses aussi belles que bonnes, un mahi dont je me souviendrai, du sashimi savoureux (avalisé et recommandé par un tahitien pure souche) et que dire de ce poisson à la tahitienne, du pua sauce huitre, les plats végé sont évidement healthy mais gouteux et les desserts ne sont pas en reste : le gâteau ananas, le cheesecake mangue OMG(photo ci jointe) ! En 5 dîners, je n’ai jamais mangé deux fois la même chose et je suis incapable de dire ce que j’ai préféré !
Le chef est à mon sens un artiste et sa cuisine un délice … je n’ai jamais mis les pieds en Polynésie mais il m’a transportée à Moorea, Nuku Hiva ou Huahine avec ses mets…Merci Steeven !
Ok mon commentaire est un peu long (et pourtant j’ai fais court) et d’aucun le penseront dithyrambique mais quand j’apprécie…je le dis et c’est tellement mérité !
Hâte de revenir vous voir … mi novembre avec la nouvelle carte, Que va nous réserver Steeven ?...